de Reem le Mar 29 Jan 2008 21:57
Quand on sait que l'on a jamais tapé dans un ballon de foot, ne serait-ce que pour le faire, on ne vient pas ouvrir sa grande gueule sans rien savoir, vous qui dites que les marocains ne savent pas jouer, non mais vous vous foutez de la gueule de qui là? C'est vrai que les marocains ont été trop gourmands, trop excités et tout ça, je l'avoue car je suis moi même marocaine, et j'ai vu des gens s'extasier devant un dégagement de Fouhami ou autre u____u
Mais ce n'est pas parce que les marocains n'ont pas reussi à passer le premier tour que ça fait d'eux des "hyiènes" et autres appelations que vous vous permettez de donner à nos lions sans scrupule, qu'ils ne s'y conaissent pas en foot!!Les marocains ont échoué dans leur jeu, le premier match les a mis TROP en confiance, ce qui fait qu'ils ont pas pris le match de la guinée au sérieux, et puis après la défaite, c'était logique qu'ils soient frustrés, ce qui fait qu'ils ont pas pu assurer! Les joueurs marocains sont très faibles psychologiquement, et s'arrêtent trop sur les fautes d'arbitrage (et ne me dites surtout pas qu'il y en avait pas, même Marcel Dessailly a affirmé que le but marocain contre le Ghana était valable!)!Et il n'ont pas non plus ce "caractère africain" si j'ose dire, celui de tacler quand il faut, et de cogner quand il faut aussi xD normal car pour la plupart, ils ont depuis toujours évolué dans un environnement footbalistique plus "soft",ce qui fait qu'une fois sur les terres africaines, nos lions sont un peu perdus...
Tout ce que je veux dire, c'est que le Maroc a échoué encore une fois, mais que malgré celà, personne ne peut nous enlever l'amour du drapeau qu'il dise.Nous avons rêvé, hélas, notre rêve ne s'est pas réalisé cette fois...encore -_-
Mais s'il vous plait, arrêtez de parler pour insulter, et vous moquer...surtout que quand on voit que des messages rageux (vous missegypt94 qui parlez de rageux, vous en êtes une je le craint xD) nous viennent de nos supposés FRERES Tunisiens, ou Egyptiens, ça fait vraiment mal de voir ça...
En tout cas, moi je continue de supporter la Tunisie et l'Egypte, inchallah une magnifique finale arabe à 100%