Maroc

Toutes les infos sur la coupe d'afrique des nations 2008 au Ghana.

Re: Maroc

Messagede MissEgypt94 le Mar 29 Jan 2008 21:18

franchement je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi ou pas, mais c'est toujours les marocains qui ouvrent leur gueul pour dire que c'est la meilleur équipe é nananannaaaaa! c'est cho fallait pas trop l'ouvrir dès le début mtn la RAGE est encor + forte! jreçois des msg rageux en privé c tro LOL cmt vous faite pitié! starfullah moi qui encourageai le maroc pfff tro dé rageux c ga là mtn vous parié combien il vont yedo3o 3alena pour nous faire perdre?! starfullahh ..
MissEgypt94

Messagede Reem le Mar 29 Jan 2008 21:57

Quand on sait que l'on a jamais tapé dans un ballon de foot, ne serait-ce que pour le faire, on ne vient pas ouvrir sa grande gueule sans rien savoir, vous qui dites que les marocains ne savent pas jouer, non mais vous vous foutez de la gueule de qui là? C'est vrai que les marocains ont été trop gourmands, trop excités et tout ça, je l'avoue car je suis moi même marocaine, et j'ai vu des gens s'extasier devant un dégagement de Fouhami ou autre u____u
Mais ce n'est pas parce que les marocains n'ont pas reussi à passer le premier tour que ça fait d'eux des "hyiènes" et autres appelations que vous vous permettez de donner à nos lions sans scrupule, qu'ils ne s'y conaissent pas en foot!!Les marocains ont échoué dans leur jeu, le premier match les a mis TROP en confiance, ce qui fait qu'ils ont pas pris le match de la guinée au sérieux, et puis après la défaite, c'était logique qu'ils soient frustrés, ce qui fait qu'ils ont pas pu assurer! Les joueurs marocains sont très faibles psychologiquement, et s'arrêtent trop sur les fautes d'arbitrage (et ne me dites surtout pas qu'il y en avait pas, même Marcel Dessailly a affirmé que le but marocain contre le Ghana était valable!)!Et il n'ont pas non plus ce "caractère africain" si j'ose dire, celui de tacler quand il faut, et de cogner quand il faut aussi xD normal car pour la plupart, ils ont depuis toujours évolué dans un environnement footbalistique plus "soft",ce qui fait qu'une fois sur les terres africaines, nos lions sont un peu perdus...
Tout ce que je veux dire, c'est que le Maroc a échoué encore une fois, mais que malgré celà, personne ne peut nous enlever l'amour du drapeau qu'il dise.Nous avons rêvé, hélas, notre rêve ne s'est pas réalisé cette fois...encore -_-
Mais s'il vous plait, arrêtez de parler pour insulter, et vous moquer...surtout que quand on voit que des messages rageux (vous missegypt94 qui parlez de rageux, vous en êtes une je le craint xD) nous viennent de nos supposés FRERES Tunisiens, ou Egyptiens, ça fait vraiment mal de voir ça...
En tout cas, moi je continue de supporter la Tunisie et l'Egypte, inchallah une magnifique finale arabe à 100%
Reem

Messagede MAGICSTEPS le Mar 29 Jan 2008 22:56

Entierement d'accord avec Reemles marocains sont trop ^prétentieux et voilà le resultat!
MAGICSTEPS

Messagede Lenorvegien le Mar 29 Jan 2008 23:10

Même si je me définis comme étant un peu chambreur, je te remercie Reem pour tes commentaires sans commentaires! Personne ne doute ici de la réputation du Maroc pour ce qui rime (pas Reem) avec le monde footballistique africain. Si on se permet parfois de chambrer, c'est pour qu'à l'avenir CERTAINS marrocains arrogants vus sur ce forum gardent les pieds sur terre et arrêtent de nous souler avec leur chanson de toujours "on va gagner la CAN...". Rêver n'est pas pécher mais être moins arrogants et moins méprisants ça fait aussi du bien de CAN EN CAN (au lieu de temps en temps, c'est mon expression).

Je suis chambreur, mais je parle aussi en toute connaissance de cause, car je suis moi-même joueur de football. Je ne suis pas certes à la hauteur de grands joeur marrocains tel que Chamakh ou autre, mais j'estime avoir les bases nécessaires pour apporter une contribution, minime et modeste soit-elle.

Sinon Reem, j'aime bien ton prénom ! Tu fais quoi dans la vie? Sportive pour parler aussi-bien du football réputé "sport de bruts joué par des gentlmen (les hommes)"?

Désolé pour le tutoiement :mrgreen: (j'ai des dents blanches)
Lenorvegien

DISCALIFICATION DU MAROC

Messagede maroc4life le Mer 6 Fév 2008 02:42

apres avoir fait egalite avec la france,battut 5-1 la namibie,ce peut-il pas que l entraineur du maroc veuille la defaite du maroc vers cette can2008.Une defaite contre la guinee et le ghana.Que s'est-il passer pour se faire ecraser de cette facon.Serieusement le maroc me decoit de s'ettre fait ecraser aussi lamentablement. contre la france,il a reuissi a nous faire rever contre la namibie les etoiles briller sur les jeunes marocain mais contre le ghanna ,des coeurs et des larmes tomberent.que s'est-il passer. :cry:
maroc4life

Re: DISCALIFICATION DU MAROC

Messagede VILICASA le Mer 6 Fév 2008 07:36

Y à qu'une seule chose, mon ami, c'est ce henri michel, tout comme lemerre, ces entraineurs doivent partir, les marocains et les tunisiens, s'ils veulent aller à la CM 2010, çe sera avec des entraineurs nationaux, wled bled.

HM on le connais, il été en Tunisie en 2002 je penses et nous sommes sortis de la can dés le premier tour. Tu voit c pas nouveaux avec lui :mrgreen:

Bref, il y à un dicton arabe qui dit : Ma Hakka jildeka mithla dhefrika. Lemerre été contre tout le peule tunisien qui réclamait une formation d'attaque, mais en vain, la défense, la défense :twisted:
VILICASA

Re: DISCALIFICATION DU MAROC

Messagede tunisie2008 le Mer 6 Fév 2008 08:50

maroc4life a écrit:apres avoir fait egalite avec la france,battut 5-1 la namibie,ce peut-il pas que l entraineur du maroc veuille la defaite du maroc vers cette can2008.Une defaite contre la guinee et le ghana.Que s'est-il passer pour se faire ecraser de cette facon.Serieusement le maroc me decoit de s'ettre fait ecraser aussi lamentablement. contre la france,il a reuissi a nous faire rever contre la namibie les etoiles briller sur les jeunes marocain mais contre le ghanna ,des coeurs et des larmes tomberent.que s'est-il passer. :cry:

Cher ami maroc4life,il n'y à pas de hasard ni de logique et encore moin d'excuse dans le football :!: :!: :!:
Si l'équipe du maroc à échouer et n'as pas passer le stade des qualifs pour les quart c'est purement et simplement qu'il n'était pas pret ou du moin pas assez entrainer pour rivaliser avec des équipes comme le ghana ou la guinée encore plus est que le ghana joue sur sont terrain.
Il faut donc arreter de remettre en cause sans arret l'arbitrage ou le coaching. :mrgreen:
tunisie2008

Messagede maroc4life le Dim 10 Fév 2008 16:05

cher tunisie2008 cela fait de nombreuses annees que le maroc nas pas ete eliminer au premier tour.Cela fait aucun doute que c la cause d henri michelle nous avons des grands joueur telle que chamakh,hadji,alloudi.Je me bbats a dire que le maroc aurait au moins put se rendre en finale et kil aura un tres grand avenir car cher ami je voudrais te rappeler que nous sommes le seul pays africain qui a reuissi a depasser le quart de finale dns une coupe du monde.Malgre le bresil et l argentine nous avons tenu tete et reuisi a depasser le quart de finale et disons que vous dites toujours que les marocains sont pretentieux mais ce que vous ne remarquez surement pas mais c que vous dites vous aussi toujours le meme disque (on va gagner la coupe,on est les meilleure)alors aucun de nous est bien placer pour traiter l autre de pretentieux et j voulais simplement te dire que nous sommes tout autant que vous pret a rivaliser contre le ghana ou la ghinee puisque on les as toujours eliminer.alors puisque nos freres magrebins sont contre nous je change davis et supporte le cameroun.EGYPTE VA PERDRE ET LE CAMEROUN VA GAGNER alors ami magrebins si vous ausez parler ainsi de vos frere seulement pour un sport alors je n ai kun mot a dire le maroc ne supportera pas l egypte puiske vous avez une mauvaise langue.ps:alez voir dns les forum tunisien,egyptien ou marocain,tout l monde dit quil va gagner la coupe et encore mieux nous on dit que la cause du coach et les tunisiens afirme que c la cause de larbitre.
GO CAMEROUN EXPLOSEZ LES EGYPTIEN TRAITRE QUI NOUS REJETTE SEULEMENT POUR UN SPORT .GO CAMEROUN LA COUPE EST A VOUS .
maroc4life

Messagede shoum le Lun 11 Fév 2008 20:59

maroc4life a écrit:cher tunisie2008 cela fait de nombreuses annees que le maroc nas pas ete eliminer au premier tour.

En 2006, vous vous êtes fait éliminer quand?
shoum

Précédent

Retourner vers Can 2008 le forum sur la coupe d'afrique des Nation Ghana 2008