youssef_amine a écrit:Rajawi4Ever a écrit:momo a écrit:LE MAROC JAMAIS IL GAGNERON UNE COPUE DAFRIQUE IL ON PERDU CONTRE LA GUINEE
C PLUS POSSIBLE DE SE QUALIFIER.
Aprés avoir vu le match du Ghana contre la Namibie je crois qu'il ya tjr un espoir au Lions De L'atlas pour passé au 2eme tour. Une victoire de 1-0 feras passé le Maroc

Désolé de te contre dire ils ne sont pas là les jambes pour ça le Ghana c'est du robuste c'est ce qui nous manque nous la combattivité je dis pas qu'il faut être agressif loin de là mais être tout prêt de son coéquipier solidaire? Pourquoi dans leurs équipes respectives on les voient lions et en portant le maillot national chacun d'eux n'est que l'ombre de lui même.
bsr, je crois qu'en 2eme periode nos Lions se sont reveiler surtout aprés le rentré de Chamakh Kabous et Aboucharwane. Mais il ne faut pas négliger que l'arbitre a été contre le Maroc sur ce la Guinée ne nous auré pas battu (Eh oui on est on Afrique

). Mais je crois que si Mr H.M alligne les bons joueur on pourrat peut etre gagné, et les joueurs joueront le tout pour le tout

.
A mon avis l'equipe type est :
-----Lamyaghri----
---Basser--- ---Ouaddou--- ---Karkouri--- ---Erbate---
---Aboucherouane--- ---Kabous--- ---Safri--- ---Hadji---
---Chamakh--- ---Sektioui-
Banc de touche : Mokhtari, Chahiri, Mbarki