Maroc

Toutes les infos sur la coupe d'afrique des nations 2008 au Ghana.

Re: Maroc

Messagede Rajawi4Ever le Jeu 24 Jan 2008 22:30

momo a écrit:LE MAROC JAMAIS IL GAGNERON UNE COPUE DAFRIQUE IL ON PERDU CONTRE LA GUINEE
C PLUS POSSIBLE DE SE QUALIFIER.

Aprés avoir vu le match du Ghana contre la Namibie je crois qu'il ya tjr un espoir au Lions De L'atlas pour passé au 2eme tour. Une victoire de 1-0 feras passé le Maroc :D
Rajawi4Ever

Messagede mimounoujdi le Jeu 24 Jan 2008 22:46

a mon avis le maroc jouera tous ces chances face au ghana lundi prochain inchalah ils vont gagner ce matche et se qualifiéé au 1/4 de final j'aai confiance a mes joueurs alez maoc nous sommes des lions pas des chats!!!!
mimounoujdi

Messagede youssef_amine le Jeu 24 Jan 2008 22:50

Et si Mr ZAKI(à qui j'ai un grand estime) était là ça serait autre chose , il n y aurait pas ce jeu débile si frêle et naïf on croyait le SOUDAN (avec tt mon respect pour cette équipe) elle est au moins est composée d'amateurs , et nous on arrive avec notre armada de pro sois disant pro sans fond du jeu rien sur ce match de guinée une défense très transparente , un milieu qui fait pitié eh oui je vais pas cité des noms mais Mr H.Michel est pour quelque chose , il entame le match avec un esprit de défendre je veux bien lui poser la question qu'est ce qu'il a défendu au fond ?!!
youssef_amine

Messagede youssef_amine le Jeu 24 Jan 2008 22:58

Rajawi4Ever a écrit:
momo a écrit:LE MAROC JAMAIS IL GAGNERON UNE COPUE DAFRIQUE IL ON PERDU CONTRE LA GUINEE

Aprés avoir vu le match du Ghana contre la Namibie je crois qu'il ya tjr un espoir au Lions De L'atlas pour passé au 2eme tour. Une victoire de 1-0 feras passé le Maroc :D

Désolé de te contre dire ils ne sont pas là les jambes pour ça le Ghana c'est du robuste c'est ce qui nous manque nous la combattivité je dis pas qu'il faut être agressif loin de là mais être tout prêt de son coéquipier solidaire? Pourquoi dans leurs équipes respectives on les voient lions et en portant le maillot national chacun d'eux n'est que l'ombre de lui même.
youssef_amine

Messagede Rajawi4Ever le Jeu 24 Jan 2008 23:54

youssef_amine a écrit:
Rajawi4Ever a écrit:

Désolé de te contre dire ils ne sont pas là les jambes pour ça le Ghana c'est du robuste c'est ce qui nous manque nous la combattivité je dis pas qu'il faut être agressif loin de là mais être tout prêt de son coéquipier solidaire? Pourquoi dans leurs équipes respectives on les voient lions et en portant le maillot national chacun d'eux n'est que l'ombre de lui même.

bsr, je crois qu'en 2eme periode nos Lions se sont reveiler surtout aprés le rentré de Chamakh Kabous et Aboucharwane. Mais il ne faut pas négliger que l'arbitre a été contre le Maroc sur ce la Guinée ne nous auré pas battu (Eh oui on est on Afrique :cry: ). Mais je crois que si Mr H.M alligne les bons joueur on pourrat peut etre gagné, et les joueurs joueront le tout pour le tout :D.
A mon avis l'equipe type est :
-----Lamyaghri----
---Basser--- ---Ouaddou--- ---Karkouri--- ---Erbate---
---Aboucherouane--- ---Kabous--- ---Safri--- ---Hadji---
---Chamakh--- ---Sektioui-
Banc de touche : Mokhtari, Chahiri, Mbarki :D
Rajawi4Ever

Messagede hafid le Ven 25 Jan 2008 00:04

Salut tout le monde
Il manquait que les machette dans ce matche avec cette équipe enragée et un arbitre dans un autre orbite.
Je pense qu'on fait fausse route en montrant H.Michel comme responsable.
C'est ça le football un jour on gagne et un jour on perd.
Je pense a mon avis que nos lions n'on pas fait un tres bon match c'est la faute a l'ensemble de l'équipe.
Et à côté on avait une équie guinée qui jouait avec la rage et le phisyque .Il y'aurai un autre arbitre a la place de ce clown sud africain je pense que le résultat serai tout autre chose.Les guinéen n'on aucun talent pardon un seul le tacle par dérriere comme un ane a l'image de leur héro enragé qui insultait meme le banc marocain.Encore bravo a l'arbitre.
Et un grand TOZ pour cette CAN et ces arbitre a la con.Il fallait jouait a la sauvage comme eux.
hafid

Messagede alloudi4ever le Ven 25 Jan 2008 09:21

d'apres ce que jai vu le maroc souffre des conditions phisyque car vous avez pus le constater durant le dernier match .une dernier chose les chaneien sont beaucoup plus robuste ke les gineienns le dernier match promer detre ter bien surtout avec lentrer de alloudi et leportera inchallah :D
alloudi4ever

Messagede tissou le Ven 25 Jan 2008 09:30

On deplore l'irremplaçable BADOU ZAKI
tissou

Messagede VILICASA le Ven 25 Jan 2008 10:00

Hier, à Tunis, dans les café, les gens ont fortement soutenu le maroc, mais malheureusement il n' yà pas eu l'égalisation.

Vive l'amitié tuniso-marocaine.

La tunisie sera chamionne d'afrique (et on souhaite vous rencontrer encore une fois, pour vous battre :mrgreen: )
VILICASA

Messagede 1piece le Ven 25 Jan 2008 10:54

A mon avi la formation que l'entraineur a du effectuer n'etait pas considérable surtout avec l'attaquant zerka qui n'a rien foutu! et Basir qu'il fallait remplacer car il s'est epuiser en jouant un bon match (...) et il fallait consolider la ligne de defense afin que les, joueurs puissent rivaliser avec les guinéens, le prochain match s'avererai chaotique pour les marocains s'ils n'y songent pas!!!
1piece

PrécédentSuivante

Retourner vers Can 2008 le forum sur la coupe d'afrique des Nation Ghana 2008